Actualités

3 niveaux à réaménager

Maison La Celle saint-Cloud

Extension et réaménagement intérieur. création de mobilier.

Surélévation et réaménagement d’une maison de ville de 3 niveaux. Salles de bain, bureau, chambre et dressing , salle de vie

Chantier en cours

juillet 2016

7 Reece Mews Experience

Grimaldi Forum de Monaco

  • table tactile et vidéo projection
  • table tactile et vidéo projection

La Table tactile TMT Albert, est utilisé dans la nouvelle exposition du Grimaldi Forum de Monaco consacrée à Francis Bacon. Elle propose à ses visiteurs de participer à une oeuvre collective grâce à un espace d’immersion conçu par l’agence Mosquito. Les photos sont transformées de manières à ressembler aux documents accumulés par Bacon, une façon originale de marcher sur les pas du célèbre artiste.

7 Reece Mews Experience on Vimeo

février 2016

Table tactile Doha

Nabil Gholam architects

Une table tactile de 55’ pour présenter Doha Oasis, un projet du cabinet d’architecture de Nabil Gholam à Doha au Qatar.

Cette table utilise un écran de 55’ en 4k (UHD ultra haute définition). La tactilisation est réalisée via un système capacitif projeté 40 touches. L’ensemble permet au plateau d’être extrêmement fin. Dans l’épaisseur du plateau est intégré un système de lumière LED rétroéclairé interactif. La lumière est modifiée en temps réel par les manipulations à l’écran.

  • Table tactile 4K

2015-2016

Pupitre S-MAD

Musée des Arts décoratifs Paris

  • Borne tactile 22 pouces
  • Borne tactile 22 pouces

Au musée des Arts décoratifs, une série de 12 pupitres tactiles de 22 pouces sont destinés à présenter des cartels dynamiques dans les period rooms. Livraison prévue mi-janvier 2016.

Spécificité des musées d’art décoratif, la period room est une restitution ou une reconstitution d’un décor intérieur illustrant une période donnée.

2015-2016

Table tactile 55 pouces

Musée de Loon Plage

  • Table tactile à reconnaissance d’objet
  • Table tactile à reconnaissance d’objet
  • Table tactile à reconnaissance d’objet
  • Table tactile à reconnaissance d’objet

Cette table tactile de 55 pouces s’intègre au centre d’un espace immersif dans l’exposition permanente de la MNE du Parc Galamé à Loon-Plage .

La table est connectée à 3 vidéos projecteurs qui contrôlent une image vidéo de 12m x 3m. Un son spatialisé ajoute encore à la sensation d’immertion. Un dispositif de reconnaissance d’objet par technologie RFID est intégré au mobilier et offre une manipulation ludique et participative au visiteur.