Table tactile TMT François-Xavier,

Musée Fabre Montpelier

2015

Commande du musée des beaux-arts de Montpelier, la table tactile TMT F-X s’est intégrée la première fois dans la scénographie de l’exposition « L’Age d’or de la peinture à Naples » du 20 juin au 15 octobre 2015. Le changement de contenu étant très simple à réaliser, elle est aujourd’hui utilisée dans les différentes expositions présentées au musée.

Table tactile 55’’ Full HD
Dispositif de consultation interactive
Musée Fabre
Montpelier
2015

Commande du musée des beaux-arts de Montpelier, la TMT F-X s’est intégrée dans la scénographie de l’exposition « L’Age d’or de la peinture à Naples » du 20 juin au 15 octobre 2015. Démontable et mobile elle est réutilisée pour d’autres évènements et expositions tout au long de l’année.

La table tactile TMT-FX est composée d’un écran de qualité professionnelle 55’ tactile Full HD 1920x1080p 10 points sous technologie Infra Rouge, avec dalle de protection traitée antireflet adaptée à un usage grand public. Un détecteur et adaptateur de luminosité intégré permet d’optimiser la qualité de l’image et la consommation énergétique. Cet écran est relié à un ordinateur Intel H97 Core i5 sous Windows 7 pro.

Tout autre équipement peut être intégré sur demande

Projet réalisé en partenariat avec :
DÉVOCITÉ, Développement de la table

Dimensions L 132 x P 80 x H 89 cm
A plat
Finitions Acier et aluminium laqué
Colori A la demande selon nuancier RAL
PMR Oui
Ecran tactile 55 pouces Full HD 10 points -Technologie IR
Ordinateur intégré Intel H97 iCore 5
Prix 9 000,00€ HT

Prix hors fluctuation du cours des devises internationales